À propos

Vision:

Le Réseau canadien du commerce équitable (RCCE) est un organization à but non lucratif qui travaille pour créer un monde plus équitable et durable.

Mission: 

Nous travaillons avec la société civile et les actionnaires de l’industrie pour améliorer les politiques d’achat, afin de veiller que nos actions quotidiennes ont une influence positive sur le monde. Alors, nous travaillons donc que les gens comprennent la puissance de leurs achats, et comment leurs choix peuvent façonner le monde autour de nous.  

Buts:

  1. Develop un réseau forte rempli de défenseurs, les organiations et les entreprises qui travaillent vers une vision commune.
    1. En construisant la demande, en préparant et équipant les dirigreants, et en leur soutein en développant les outiles et ressources nècessaires.
    2. En réalisant le potential des achats durables du publics, avec le commerce équitable comme notre véhicule pour le changement d’approvisionnement à grande échelle.
  2. Assurer le commerce équitable se développe avec intégrité.
    1. Par engager les certifcateurs et organisations sur les norms de barres élevées et les meilleures pratiques.
  3. Soutenir les partenaires commerciaux du commerce équitable.
    1. En créant la possibilité pour les ventes grâce à une demande des produits équitable élevées, et en les dotant des outils et des ressources don’t ils ont besoins pour grandir et se développer.

La théorie sous-jacente:

Maintenant, il y a une offer excédentaire de produits du commerce équitable dans le monde, ce qui limite l’impact. Le problème est la demande, nous avons besoins de gens à acheter des produits du commerce équitable, de réaliser le potential du commerce équitable, pour les producteurs et pour changer les systems mondiaux et redistribuer la richesse et le pouvoir.

Avancer:

Nous essayons de pousser une vision plus large du commerce équitable, en élargissant notre travail sur les achats durable du public, et en regardant ce que le commerce équitable pourrait ressembler en forme d’un standard governmental, et aussi un standard qui couvre également la production national.  

Nous cherchons égalemeent à conduire une vision plus large pour un monde durable, en développant des positions et exprimer des opinions sur les investissements publics, privés, et individuels, la politique commerciale, l’aide au développement du Canada, et les lois sur l’étiquetage et les politiques. 

Cadre Stratégique, à partir de août 2016